Petite nouveauté | 6 ANS

Hier, le blog a eu 6 ans. Je vous l'ai dit en mots et en images.
Merci d'ailleurs pour vos retours, vos message, votre affection. Ils me touchent beaucoup.
Pour continuer ces quelques jours, articles et mots autour de mon bloganniversaire, je vous livre une petite surprise, que j'ai préparée il y a déjà longtemps. Mais vous l'avez sûrement déjà vue !


Le lien de ma chaîne Booktube était déjà présent dans le menu de gauche et dans le menu déroulant en haut. Mais j'ai pour envie cette année (d'où la vidéo de dimanche, d'où cette modification) de faire clairement comprendre à vous qui me suivez que le blog et la chaîne sont inextricablement liés. Oui je suis sur YouTube et j'y parle bouquins, mais je suis avant tout blogueur. Oui, j'ai un blog sur lequel j'écris (plus ou moins) régulièrement, mais j'ai aussi une chaîne YouTube où je publie chaque semaine une vidéo pour parler de bouquins (entre autres).

J'espère que cela aidera. Et j'espère que cette petite nouveauté, que j'étais heureux de réussir à mettre en oeuvre, vous plaira.
Portez-vous bien.
 

4 commentaires:

Boom a dit…

Un grand pas bravo :D Moi je ne l'ai pas encore franchi :p Et encore félicitations pour ton avancée en 6 ans :)

Lucille a dit…

Je trouve ça génial d'avoir un Nathan avec un gros smile sur le côté !

Juliette Celle qui lit dans la nuit a dit…

Entièrement d'accord avec Lucille!! :)

serrurier paris 19 a dit…

La lecture est indispensable , les passionnés sont à encouragé

Enregistrer un commentaire